Les Citations de Voyage & de Botanique utiliser sur mon blog depuis le 28/11/2023đŸ„ł( Part-2)



En plus d’aimer les voyages et la botanique, j’aime beaucoup tout ce qui est expressions, proverbes, citations et exemples. Je trouve que cela pousse Ă  la rĂ©flexion
 Je vous propose donc un petit voyage Ă  travers l’ensemble des citations utilisĂ©es sur ce blog depuis sa crĂ©ation et pour fĂȘter les 2 mois de mon blog đŸ„łque j’ai commencĂ© le 28 novembre 2023 en RĂ©publique Dominicaine.


Citations sur la Botanique


😉Henri Matisse

Liane Ă  Lait – Allamanda

De RabindranĂ th Tagore
 Marcel Proust

Liane Ă  Lait – Allamanda

Le Flamboyant

De John Heywood
De Disney

Anonyme â€ïž

Le Flamboyant

Le Yucca Aloifolia

 de Sophie Tal Men

Le Yucca Aloifolia

Pervenche de Madagascar

Anonyme
Citation de Suits
Anonyme đŸ’œ

Pervenche de Madagascar

L’OrchidĂ©e🀣

De Proverbe chinois
De Marilyn French

L’OrchidĂ©e🀣

Jardin Botanique de la RĂ©publique Dominicaine

De Gustave Thibon

Ma petite touche personnelle


Les plus belles collections sont celles qui nous rĂ©chauffe le coeur lorsque leurs souvenirs nous reviens en mĂ©moire 💛

Pause au fleuve du Maroni
Pause au fleuve du Maroni


Citation sur le Voyage


Page: Pays visité

Coucher du soleil en RĂ©publique dominicaine
Coucher de soleil en RĂ©publique dominicaine
 Dominique Rolin 
L’EUROPE & L’AFRIQUE

« Une fois par an, visitez un lieu oĂč vous n’ĂȘtes jamais allĂ© auparavant. »

Dalai Lama

Les Ăźles Canaries


Shimon Peres

Les Ăźles Canaries


Les Seychelles: le 1er article Ă©crit et je me rends compte qu’il ne contient aucune citation oupss !

Les Seychelles


Îles BalĂ©ares: Palma de Majorque en 3 jours⏱

Citation de Paulo Coelho
Citation de LoĂŻck Peyron

Îles BalĂ©ares: Palma de Majorque en 3 jours⏱


La Suisse: Visite en 7h d’Escale top Chrono â±ïž

Olivier de Kersauson
Jean de La BruyĂšre
De Anouk AimĂ©e

La Suisse: Visite en 7h d’Escale top Chrono ⏱


De Michel DĂ©on
(Josef Koudelka)

Visite de la France à travers Ses Restaurants & Ses Fast-Foods   “Part-1”

Amérique du Sud
Citation d’Anna Louise Strong 
 Paulo Coelho

Le PĂ©rou


J’espĂšre que vous avez apprĂ©ciĂ© cette visite rapide d’une partie de mon blog Ă  travers les citations et proverbes.


“Les visites font toujours plaisir, si ce n’est en arrivant, du moins en partant.”😂

De Jean de La BruyĂšre

đŸ„ł

Botaniste Ă  l’improviste

Une rĂ©ponse Ă  « Les Citations de Voyage & de Botanique utiliser sur mon blog depuis le 28/11/2023đŸ„ł( Part-2) »

  1. […] « Mache pwomennen pa ede w rantre lakay ou ». […]

    J’aime

Laisser un commentaire